Huhu.

Quand je pense qu'il y en a pour penser que Flor*nt Pag*y, il a tout inventé. Je ricane.

Deux ans avant :

Oui je sais, je vous saoule avec cette chanson. En même temps si vous étiez dans ma voiture, vous l'entendriez encore plus souvent, la faute à la touche "repeat" de l'auto radio. Alors que là, zêtes même pas obligés d'appuyer sur le bouton "play". Nonmého.

En même temps, c'est un peu normal, ça tourne en boucle dans mes oreilles depuis que petit frère de moi a eu la génialissime idée de m'offrir le double live pour mon anniversaire.

Il est bien, ce garçon, c'est moi qui vous le dit.

C'est fou comme dans la vie, dans les périodes de bouillonnement intérieur, certaines guitares font du bien à mes vibrations internes. Jeff Buckley, Noir Désir, Radiohead en tête, bien sûr.

Je ne sais pas à quoi ça tient. Peut-être que ça canalise tout ce qui risquerait de vraiment tourner de travers ? Ou peut-être que je m'auto hypnotise à leurs sons ?

Je profite de ce billet musical pour dire que le dernier Placebo, c'est ma déception de l'année. Bon, ok, on ne peut pas être bon tout le temps, mais là...

Sinon, dans le genre guitares thérapeutiques, si vous avez envie de me faire une prescription, n'hésitez pas, hein, c'est juste en dessous que ça se passe !

Voici la mienne :