Quand je quitte le bureau, j'ai hâte de sortir du parking pour écouter Nonobstant.

D'abord parce qu'Yves Calvi est un excellent intervieweur, ensuite parce que ses invités sont de grande qualité, avec des tas de choses intéressantes à raconter.

Hier soir, c'était Arthur H, or ceux qui me connaissent savent que j'ai un faible pour ce grand dégingandé d'Arthur.

Je trouve qu'il fait partie de ces gens qui portent sur eux ce qu'ils sont. Probablement, c'est une impression un peu fausse. Mais quand même, quand je l'ai rencontré à la sortie de son premier album, puis à chaque fois que je l'ai entendu, j'ai trouvé qu'il se ressemblait... absolument...

Alors hier soir, j'ai écouté la voix éraillée du grand type qui me charme m'accompagner quelques kilomètres. Malheureusement, je n'ai entendu que la fin, mais John Lee Hooker en conclusion de l'émission m'a collé le sourire que j'avais attendu toute la journée.

Et puis un petit coup d'"Un temps de Pochon" pour finir, avant de retomber dans les tristes nouvelles du triste monde.

Mais grâce à Nonobstant, je sais qu'il y a un nouvel album d'Arthur H, et puis un bouquin, aussi, et que ce sont des choses qui dans un futur plus ou moins proche, fonction de mon banquier, vont me régaler. Chouette.

(Journée très occupée aujourd'hui, pas de passage sur le blog en vue. Ni sur mon ordi, dommage, parce que la première page s'est transformée en une quinzaine, et que je suis en veine pour la suite, frustrée je suis... j'aurais aimé y consacrer mon déjeuner...)