Samedi soir, c'était le grand soir de mes retrouvailles avec Arthur.

Je l'avais croisé il y a une dizaine d'années lors d'un show case à l'Université de Cergy-Pontoise à l'occasion de la sortie de Trouble Fête, où j'avais, en temps que reporteuse pour un canard local, eu le privilège d'échanger quelques mots avec lui. J'avais le souvenir d'un poète malicieux et dégingandé et d'une dédicace sur l'album que j'allais offrir au type qui partait à mon grand regret.

D'ailleurs, heureusement que j'étais occupée à pleurer ce départ, parce qu'Arthur, il me regarde de ses yeux bruns intelligents et il me dit bonjour de sa voix grave, que pof, ayé, envoûtée, je le suis où il veut (et il a de la ressource en mondes imaginaires !).

Des années plus tard, nous voici donc, à l'Elysée Montmartre pour deux heures et demi de musique qui groove, qui envoie, un Arthur merveilleusement présent et enchanteur et une fort jolie soirée musicale, tellement c'était bien que je ne suis pas encore complètement redescendue sur Terre.

Mentions spéciales au fluck avec Obama, à Kevin B qui groovait sa mère et au cosmonaute avec lequel j'ai tout doucement plané loin du monde.

Et en plus, on a fait connaissance de personnages tout à fait blogables dans le public !

La suite plus tard, donc, avec le frisé, le fan de métal, ton banquier et sa femme !