Les informations qui vont suivre n'engagent que moi et elles sont Trashs alors vous êtes prévenus ! D'une part, elles sont issues de ma propre expérience personnelle et d'autre part de mes études en sociologie. Certaines idées sont extraites d'un mémoire universitaire sur la motivation humaine que j'ai fait en 1999.

Je vais essayer de vous exposer une méthode simple et directe qui devrait, encore selon moi, marcher au moins dans 80 % des cas. C'est une méthode qui s'adresse plus particulièrement aux femmes célibataires qui recherchent leurs princes charmants et qui commencent à désespérer sur la compréhension du comportement masculin.

Au lieu de parler des "Mâles" et des "Hommes", je me désignerai personnellement, ainsi certains ne se sentiront pas visés... :-p

LE SEXE : Dès mon plus jeune âge, comme la plupart de mes copains, on avait l'habitude de se réfugier chez Carlos pour regarder les dernières cassettes vidéo de son père. C'était à la fois instructif et très drôle, en particulier lorsqu'il en avait un de nous qui disait : "et en plus c'est la nature qui fait ça". C'était et c'est une approche très crue et purement visuelle de la chose et j'en ai pris conscience que bien plus tard. Ce qui est plus terrible, c'est que cette première approche des filles a influencée considérablement toutes mes autres relations avec le sexe opposé : stratégie, séduction, sensibilité, machisme, romantisme, blabla, etc... tout ça pour en arriver au même résultat.

LA BOUFFE : J'adore bien manger. D'ailleurs pour moi, le moment sacré de la journée, c'est l'heure de passer à table. C'est insupportable et frustrant de sortir de table en ayant toujours faim. C'est un moment conviviale et de plaisir, un véritable don de la vie. Qu'elle soit chinoise, mexicaine, indienne, marocaine, grecque, libanaise... j'ai des goûts variés. C'est l'art de la table, au premier sens du terme, vous l'aurez compris.

CONCLUSION : " Pour avoir un homme, il faut savoir le vider et pour le garder, il faut savoir le remplir... "