Je me suis bien amusée avec vos réponses au quizz, lundi.

C'est parfois étrange de voir des pseudos que je ne connais pas, que je soupçonne d'être des lecteurs et lectrices silencieux, faire des scores tout à fait honorable ! C'est quelque chose qui effraie L'Amoureux, ça, le fait que des gens dont on ne sait rien finissent eux par bien nous connaître.

Moi... je trouve ça flatteur. Pas au sens d'un égo démesuré, mais plus par le fait que ces petits mots mis bout à bout tous les jours finissent par devenir l'occasion de "rendez-vous textuels", d'un lieu où il fait bon lire.

Ceci dit, n'hésitez pas à laisser des petits mots, des liens pour ceux et celles qui ont un blog, c'est bien aussi de vous découvrir.

Je suis amusée aussi parce qu'il y a des questions pour lesquelles très peu de gens pouvaient répondre en connaissance de cause.

Ce premier blog effacé, aujourd'hui, il n'y a que L'Amoureux, Racontars, Junko et LaVitaNuda qui l'ont connu et fréquenté (un peu, beaucoup) et qui pouvaient potentiellement se souvenir de ce qui s'y était passé. Le mentionner ici, c'est le faire revivre un peu. Et vraiment, j'ai des regrets de l'avoir effacé, pas tant pour le côté impérissable de ce que j'y avais mis, plutôt comme un souvenir de mes débuts dans un exercice qui compte tant pour moi maintenant.

En tout cas merci d'avoir pris un peu de temps pour répondre, ça m'amuse de lire vos réponses. Sauf quand vous me soupçonnez de choses douteuses à propos de Lara Fabian ou Vincent Delerm, mais bon...