Hier soir, pour répondre à mon "et alors ?" impatient, j'ai reçu par sms la réponse suivante : "c'est bon!!!".

Certes j'avais bien entendu applaudir sous mes fenêtres, mais ça ne pouvait être que les résultats du bureau, bref, je n'osais me réjouir.

Mais oui, nous pouvons. Notre ancienne maire a rendu, après quelques années de services pas tous appréciés, son siège, et la ville a quitté le club du 92 UMP. J'en suis ravie, parce que les villes de droite dans les Hauts de Seine sont souvent de droite dure tendance présidentielle, si vous voyez ce que je veux dire.

Il paraît qu'à la radio ce matin, on expliquait que les électeurs de par chez nous n'avaient pas compris le programme de la liste UMP, notamment en ce qui concerne le logement social (si ce n'était pas si indigne, je m'en étoufferai de rire). Jamais notre stupidité collective ne m'aura autant réjouie.

Quoi qu'il en soit, j'espère que notre nouvelle équipe municipale pourra illustrer qu'on peut vivre dans une ville mixte, socialement, économiquement, entrepreunarialement, humainement, et que ça fonctionne. Que mélanger les gens et faire en sorte qu'il leur soit facile d'échanger, c'est une force. Que l'équilibre tant souhaité par Philippe Sarre se fasse et puisse être cité en exemple.

J'ai espoir pour notre ville et je souhaite bonne chance à la nouvelle équipe. Que j'espère bien croiser dans les quartiers avant les prochaines élections, bien sûr.