Je n'ai pas encore de nouvelles des livreurs, mais si tout se passe comme prévu, nous devrions recevoir demain un (très gros) objet qui va marquer une étape dans notre vie de famille.

Il s'agit du tatami et du futon de Mademoiselle Cro-Mignonne, à qui nous allons proposer le passage dans un lit "de grande". Je m'imagine déjà la chercher lors de mes visites nocturnes, soit qu'elle soit toute petite dans son grand lit, soit qu'elle ait profité de sa taille pour en sortir et s'endormir par terre, à l'autre bout de la chambre.

Ca implique aussi reconfiguration de sa chambre pour éviter qu'elle ne découvre qu'elle est capable de grimper et d'ouvrir sa fenêtre (du neuvième, c'est un risque à ne pas trop courir).

Mais il y a aussi : repos, détente, jeux, promenades si le temps s'y prête. Bien entendu, aspirateur, courses et repassage, les courses étant quand même plus sympathiques maintenant que nous sommes de nouveau ascenseurés.

Et puis je vais essayer de finir le troisième tome de Millénium qui me tient en haleine, afin de pouvoir attaquer le roman de Fabrice. Ca me fait tout drôle de me dire que je connais la personne qui l'a écrit (sans que ça soit ma grand-mère). Et j'espère bien l'adorer, pour pouvoir lui dire tout le bien que j'en pense ! (Ah cette pression). Bref, je vous raconterai ça après.

Sans oublier : révisions des guides de Paris et poursuite du programme de remise en forme afin de faire honneur à Pokanel, samedi prochain.

C'est quand les vacances ?!