Bon.

Fallait bien recommencer à travailloter un peu, hein ?

Je ne vous cache pas que c'est calme. Très calme même...

Pour se motiver, pas facile.

Il y a bien trois quatre post-it laissés par ma chef, mais qui nécessitent des fournisseurs qui ont fermé pour la semaine, au moins. Qui dit que la France s'arrête de tourner au mois d'août ?

Bon.

Du coup pour le blog, c'est comme pour le bureau : je ne sais pas bien par quel bout prendre le truc.

Alors on va faire en vrac.

Merci à Heïdi pour son joli cadeau qui me touche vraiment beaucoup. Parce que le bleu, je lui avais dit, mais dans les images même il y a beaucoup de choses qui font écho (écho écho...). Merci donc.

Sinon, *malgré toutes mes précautions* L'Amoureux a trouvé son cadeau d'anniversaire bien avant la date requise. Si c'est l'un d'entre vous qui a cafté... non je rigole. Mais bon, c'est vrai que vouloir cacher un fauteuil de bureau dans, au choix : un studio ou une cave pleine à craquer ou un parking dans lequel nous nous rendons presque quotidiennement... c'est pas gagné !

J'avais parié sur l'effet "c'est tellement gros qu'il ne le verra pas" (d'autant qu'il peut arriver à L'Amoureux d'être un peu distrait...). Râté.

Du coup on a changé nos vieux bureaux contre deux nouveaux bureaux pour être raccord avec nos fauteuils. 6 heures de montage / démontage / débranchage / branchage / déplacement d'étagères et de leurs contenus samedi. Non non, il ne faisait pas SI chaud. Moins de 35° en tout cas. On a souffert mais c'est très réussi.

Private joke avec L'Amoureux : ça fait plus grand comme ça, maintenant, non ?!

Bref tout ça pour vous dire que les vacances ont été hyperactives. Heureusement je bosse cette semaine pour me reposer un peu, avant de partir pour de vrai la semaine prochaine !

Contente de vous retrouver.

Mais il y a comme un drôle de bruit dans le coin, ça sonne vide... vous êtes encore en vacances, c'est ça ?