Epatée je suis ...

Oui oui, vous m'épatâtes...

Dépasser les 70 commentaires sur un sujet tel qu'un chanteur un peu à la mode, ça me sidère. Et pourtant on l'a fait, ensemble.

Alors pour vous remercier, pas plus tard que cet après-midi, vous aurez droit à la version audio du tube de l'été 2005 "Mes amours ont vieilli".

Même pas c'est une blague. Et merci au chanteur/compositeur qui a dû se brider à mort pour qu'on reste dans le pastiche.

Perso, quand je l'ai écoutée, j'en suis restée bouche bée une bonne trentaine de secondes avant de rigoler, tellement c'était dans le ton (sauf que c'est moins faux, mais bon).

Donc voilà, tenez-vous prêts, fourbissez vos enceintes, tout ça.

Sinon je voulais vous dire qu'à lire vos commentaires, j'ai des grandes bouffées de bonheur avec des vrais morceaux d'affection dedans.

Alors je vous dis merci.

Et puis bon week-end pour ceux qui ont la chance de ne pas travailler aujourd'hui (pas comme certains martyrs du blog, suivez mon regard...)

EDIT :

Pas la peine d'attendre que j'ai maté ma radio-blog, vous pouvez déjà écouter le tube planétaire chez Poupoule

Dépêchez-vous, les précommandes en édition limitée sont déjà presque épuisées !

EDIT2 :

Ayé c'est en ligne ! Direction la radio blog en bas à droite de cette colonne. N'oubliez pas de ré écouter ou de découvrir mon amoureux d'une part, et Alter Echo d'autre part, histoire de vous changer les idées après !