LE TEMPS D'UN SOUFFLE
Par Chiboum le mardi 24 janvier 2006, 09:29 - All about Chiboum - Lien permanent
Victoire !
Il y a un salon pas très convaincant aujourd'hui, après avoir préparé les paquetages, c'est Face de Cul et son armée mexicaine de stagiaires qui s'y collent.
Pour autant le niveau d'activité vient de s'élever vertigineusement, les cerveaux des uns et des autres ont visiblement travaillé ces dernières semaines. Plutôt tant mieux, mais la juste mesure, c'est bien aussi, je trouve.
Et puis la semaine prochaine c'est trois jours de salon, bof bof. Pour ceux qui ne connaissent pas, le pire dans un salon, c'est d'être exposant. Quand on organise on vit à coup d'adrénaline et la fatigue tombe après. Pour ceux qui visitent, ils ont tout loisir de s'arrêter, faire une pause, ne pas venir, même.
Quand on est exposant, on DOIT être là. Debout, qui plus est, quand on a la chance de travailler pour ma chère entreprise. Pour montrer qu'on est dynamiques et qu'on en veut. (Vous pouvez baisser les boucliers, un tabouret dérogatoire spécial femme enceinte m'a été commandé sans même que je demande, la seule chose c'est qu'il va falloir expliquer à Face de Cul que ce n'est pas lui qui est enceinte).
On DOIT être souriant parce qu'on est toute la journée en représentation, en vitrine.
On DOIT encore se traîner, les pieds en bouillie, les muscles tétanisés des tonnes de documentation placées, déplacées et rangées pour assister aux festivités plus ou moins obligatoires qui suivent les si longues journées.
Si certains trouvent que je manque d'enthousiasme à l'idée de cette boudiou de semaine 5 de merde, ils auront raison.
Consolons-nous, après cette semaine maudite, il restera 6 semaines bien denses comme on les aime et surtout, surtout, SURTOUT 10 semaines avant un congé mat' bien mérité (oui oui, bien mérité).
Parfois on s'accroche à ce qu'on peut, hein...
Commentaires
Allez courage, 10 semaines, t'en as déjà fait le tiers!! ^^
Et si tu mettais une pancarte sur le tabouret "spéciale femme enceinte" ? Il n'oserait pas s'en approcher, et tous les visiteurs verront à quel point cette boîte est ouverte et incite au développement de soi, à la procréation, et à... Bon, bon... ok :))
Le salon, c'est Solutions Linux ?
Whahaha j'ai failli y aller, je serai passé faire des bétises sur ton stand nia nia nia.
-- Xj
Je compatis. J'ai toujours eu une admration sans borne pour ces exposants qui gardent le sourire alors qu'en fait non, y'à po de quoi rire. Si ça peut te consoler, moi je viens de passer 3 heures au téléphone avec un malaisien qui faisait pas la différence entre mesure "infinie" (énorme) et "nulle" (pas énorme des masses). :-| Vivement dans 25 semaines les vacances :-T Bisouus
Sugar, 10 semaines plus les 2 d'ici la fin de semaine maudite... allez, avec plein de boulot, ça passe vite ! Et ça serait très très mal connaître Face de Cul que de croire qu'un panneau de ce type le dissuaderait ! :-E
Xiaojie, nonononon c'est beaucoup moins sympatoche que ça !! Solutions Linux au moins j'y ferais du lèche vitrine !!
Poupoule, ça me fait penser qu'il faudra un jour raconter comment c'est drôle d'organiser une conférence de presse en Chine, avec des chinois. Un truc qui devrait plaire à quelques uns, leur rappeler des souvenirs en tout cas !
Il va quand-même pas nous faire une grossesse nerveuse pour avoir droit au tabouret, FDC :-?
Et les tonnes à déplacer, laisse faire les autres :-o
mwarfff ... un salon ... souvenir souvenir :) ... même si rester debout toute la journée alors qu'à côté y'avait tellement de trucs intéressants à voir/entendre ... (mater aussi mais parlais pas des mêmes "trucs" :-E .. et pis c'était y'a longtemps hein :-PP )... bon d'accord y'avait aussi des trucs pénibles (genre les stands d'accordéons ou les batteurs fous le dimanche matin :-| gnnnn)
par contre ... jamais fait ça enceinte ... mais ils ont raison les zotres dégaine le pest@kwettpowaaa installe-toi sur la chaise ... et souris en regardant les autres bosser ...
(nan tu peux pas te baisser, porter ce truc qui pèse 3 tonnes, sinon tu vas gerber, et c'est tes rats(c) Lalaith...)
si si tu peux le faire ^^
plein de (k)
a chaque fois que tu parles de Face de Cul , je ne sais pas pourquoi mais je suis mdrrrrrr, ce surnom m'éclate
je m'imagine un gars avec des grandes jambes et un cul à la place de la tête (bref , bouffée délirante , ça va passer ...hum)
y' a interêt qu'il te laisse le tabouret nan mais oh !
sinon je compatie les sourires forcés : quelle horreur :-P
swahili, pire que ça, il ne fait pas attention. Au delà de son nombril, il ne voit pas :-P (pour les tonnes, t'inquiètes, j'ai prévu des manuts !)
Mel, ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de me surmener, mais c'est super chiant et long quand même, trois jours à ce tarif !
Abstruse, ben écoute, on y est presque dans ta description !! De toute façon s'il me pique le tabouret, je lui fauche les pieds (au tabouret) et hop, un Face de Cul à terre ! Kung fu fighting powa ! 8-I
Finalement ce sont nous les chanceux puisqu'aujourd'hui tu peux bloguer ^^ Et donc pas vivement les 3 jours de la semaine prochaine ! Pour le tabouret rassure moi, tu exagères ou ce type est si pourri ?
Et bises en retard pour le gris d'hier qui j'espère s'est estompé ...
Tant que tu es accroché, lâche pas hein !
(ouais bon bah un commentaire, c'est un commentaire)
En campagne, c'est pire que pourri, il ne se rend pas compte. Si seulement c'était de la méchanceté pure !!
Barnabé, hinhin, je lâche rien, moi, tu sais ! :-E
Accroches toi à ton tabouret spécial ! Hi hi... D'ailleurs qu'et ce qu'il a de spécial ? Je suis en train d'imaginer un design tabouret-femme enceinte (c'est toujours mieux qu'un design tabouret face de cul) :)) .
Je compatis avec toi aux joies de l'exposant. C'est ce qui m'attend fin Février ! LOL
LaVitaNuda, il a de spécial qu'il sera unique sur notre stand, puisque pour raisons de "politique maison", tout le monde doit rester debout ! (Sinon je pense que ça ressemblera fort à ce qu'il y a dans notre cuisine...). Celà dit heureusement qu'on s'arrête à un moment, parce que je m'imagine mal escalader le truc à 8 mois et demi :-E
Ben dis donc, t'avais à peine eu le temps de te remettre du dernier, que déjà fin février tu recommences... pas trop loin / pas trop longtemps, j'espère...
La solution serait d'accrocher le tabouret à ton postérieur. Et afin de rentabiliser le concept, le tabouret pourrait être recouvert d'autocollants à al gloire de ta boite.
plus fort que l'homme sandwich ! LOL
Heidi, ils en sont parfaitement capables, si tu savais...
Poupoule, ça m'aurait fait pareil si j'avais pas été seule au bureau !
Bah ! Si tu m'envoies une invitation, moi je veux bien être la garde du corps de ton tabouret ! Et Face de Q n'aura plus alors qu'à bien se tenir ! (inutile de m'envoyer sa photo, je crois que je le reconnaîtrai) (k)
Tu demanderas à Face de Cul s'il sait pourquoi c'est toi, la nanaa, qui porte un bébé, et pas lui? Parce qu'il n'aurait pas assez de cerveau pour parvenir à s'occuper de deux personnes! :-E Si tu ne lui dis pas, penses y!
S'il était galant, il pourrait au moins… te servir de tabouret, pour mériter son nom!
Ah non, finalement, il n'en est pas digne! 8-I LOL
Anitta, oui on le reconnait bien !
Fazou, et puis les hommes, accoucher ??!! :-E Beurk sur les genoux de FdeC, pouark !
Tous, juste pour rire, ce matin nous devisions sur la préparation du salon avec mon boss qui me dit "je ne sais plus si je t'ai dit, je t'ai commandé un tabouret spécial femmes enceintes. Je précise parce que sinon tu risques de retrouver Face de Cul assis dessus toutes les 5 minutes." Comme quoi ça n'est pas qu'un effet de mon imagination délirante !! :-E
Et n'oublie pas le congé pathologique, hein ? 15 jours avant. c'est toujours bienvenu
Je pense qu'ils seront bien mérités après les deux mois de fous qui vont s'enchaîner, Racontars, alors aucun risque que je les oublie ! :-E