Mon petit frère, qui se prénomme comme L'Amoureux mais que, pour préserver son anonymat, nous appellerons ici Jacky (mouhahahaha), il a un sens de l'humour à toute épreuve. Un peu au vitriol. Et il me fait rire !

Déjà tout petit, d'ailleurs, il était drôle (enfin pas quand il traversait ma chambre à tout bout de champ et usait de sa blondeur et de ses yeux bleus pour jouer la vertu incarnée et me faire enrager au passage).

J'ai le souvenir qu'on s'est beaucoup disputés, mais Maman aujourd'hui n'est pas si marquée que ça (ouf !).

C'est vrai qu'on avait des préoccupations un peu différentes, avec nos quatre ans et demi de différence.

Mais je me souviens des heures qu'on a passées ensemble à monter le fort Playmobil ! Ou encore, quand on prenait le magnétophone et qu'on enregistrait le journal ! On se prenait pour de vrais journalistes !

Mon petit frère, il n'est pas très bavard, alors je crois m'être moquée bien méchamment de son caractère si différent du mien. Et pourtant, maintenant, je crois qu'à l'intérieur, on se ressemble pas mal.

Mon petit frère, il ne parle toujours pas beaucoup ! Une conversation de deux minutes avec lui, c'est déjà long ! Mais on peut deviner quand même quand il est heureux, comme quand il est devenu tonton.

(D'ailleurs, message personnel, on vit la fin de la salopette en jean taille 6 mois ! Va falloir passer à la taille 1 an, si tu cherches une idée de cadeau pour Noyel !!).

Mon petit frère il me mange la soupe sur la tête, il est l'incarnation d'une certaine force tranquille pour résister aux fortes personnalités familiales et ne faire que ce qu'il veut, il a des yeux bleus comme la mer près de laquelle il vit, et je ne lui dit pas souvent, mais je l'aime très fort et je suis très fière de lui. Alors si vous le croisez, vous pouvez lui dire de ma part. :-)