Cro-Mignonne commence à reprendre son rythme naturel, à part des réveils un peu plus matinaux que de coutume... tant pis pour les grasses mat', en tout cas en attendant l'arrivée de son papa !

Comme ses boutons (en voie de nette amélioration) lui impose une mise au soleil minimale, nous n'allons pas à la plage pour le moment, mais je lui ai acheté hier une magnifique piscine rose, jaune, verte et bleue gonflable qui trône sur la terrasse et dans laquelle nous avons déjà passé un peu de temps hier.

Verdict : elle adore (mais qui en est étonné ?!!).

Elle goûte les joies des jeux avec les animaux, essaie de parler aux chattes, a un chien préféré parmi les deux, appelle son papy "papeï" (mais comme ça sonne très local, je sens que ça va lui rester) et réclame les bras de mamy presque autant que ceux de maman, la distance tout au long de l'année ne l'empêche pas de créer des liens estivaux.

Elle apprivoise aussi de fort belle manière les marches à sa portée, même si ça nous vaut quelques frayeurs, elle s'en sort comme une chef !

Bref elle profite à fond de ses vacances, et je suis heureuse de la voir devenir bébé sauvageonne qui vit en plein air, à moitié à poil et les pieds presque aussi noirs que les miens à marcher pieds nus sur la terrasse.

Du bonheur en barre, je vous le dis !