Toujours dans la série "qu'est-ce qu'on pourrait faire pour un monde meilleur", c'était samedi le rallye organisé par Pokanel, l'association la meilleure du monde que j'aime pour toujours.

Alors nous partîmes neuf et nous arrivâmes neuvièmes (sur quatorze équipes), ce qui n'est pas flamboyant, mais n'est pas la totale honte non plus.

Je retiens de cette journée la gentillesse de immensément adorable Chondre, que je suis ravie d'avoir ENFIN rencontré, et que j'ai très envie de revoir un peu plus au calme, les yeux pétillants de la jolie Raphaëlle, le quelque chose de chaleureux, d'humain et d'ouvert de Fleurbleue qui donne envie d'être sa copine dans les cinq secondes après l'avoir rencontrée (et qui en plus compte en malgache de façon bluffante), les rigolades avec ZeInvisible et Tal qui sont dans un genre différent aussi sympathiques l'une que l'autre (pas de blog mais un site ici), la remarquable bonne humeur de LaVitaNuda malgré un manque considérable de sommeil accumulé la semaine précédente, que je ne lui dirais jamais assez comme je suis heureuse et reconnaissante qu'il se soit joint à nous malgré le boulot titanesque et tout et tout, et puis Christine et Alix dans le rôle des discrètes petites souris.

Alors certes, on a pas pu s'empêcher de tourner un peu en rond, parfois.

Certes on s'est marrés devant la connaissance parfaite des bars du quartier par quelques un(e)s d'entre nous (non non, je ne balance pas de noms).

Certes, on a pas pu s'empêcher de faire un petit happening au passage, deux filles en maillots des All Blacks qui traversent en courant une pelouse pleine de gens en train de regarder Samoa / Tonga sur un écran géant.

Certes on s'est un peu moqués des djeunzs en pleine démonstration de Tektonik quand on a croisé (abondamment croisé) la Techno Parade.

Certes on s'est un peu gratté la tête quand il a fallu faire traduire une phrase en hébreu Rue des Rosiers en plein Shabbat.

Certes il nous a manqué une candidate avec une enclume dans son sac à dos pour que ça soit vraiment apocalyptiquement drôle (spéciale dédicace à Leeloolène !).

Certes sur la fin on a un peu passé plus de temps à éviter la foule et les camions nettoyeurs qu'à regarder en l'air les indications.

Mais on a découvert plein de jolis endroits, on s'est un peu fatigué le neurone et les pieds, on a perdu à la tombola mais gagné plein de beaux sourires et rien que de penser à ceux des enfants qui iront à l'école à la prochaine rentrée, ben vous savez quoi ? Je ne connais pas de meilleure façon de passer un samedi utile.

Merci encore Pokanel pour tous ces instants magiques, merci à la Magic Crew de Merina, et puis merci à L'Amoureux d'avoir changé le robinet de la salle de bains pour que je puisse prendre un bain super chaud pour me remettre de ces émotions !