JE ME DEMANDE
Par Chiboum le vendredi 31 octobre 2008, 09:35 - All about Chiboum - Lien permanent
Je me demande si dans toutes les familles on a des petits "noms topographiques" pour des endroits qui n'en portent pas (je suis garée dans le tournant, prends le rallongi du cimetière,...).
Je me demande aussi quelles pulsions meurtrières poussent les responsables concernés à ne pas faire en sorte que l'A86 soit éclairée la nuit, surtout quand il pleut à seaux.
Je me demande pourquoi mon nouveau site pro est visible par le monde entier mais pas de nos bureaux (maraboutage de l'ancien webmaster) ? Problème enfin résolu :)
Je me demande si je vais réussir à mettre moins d'une heure à rentrer ce soir.
Je me demande si ce week-end, c'est osso bucco ou ragoût ?
Que de l'existentiel, en somme.
Commentaires
Alors pour répondre à tes interrogations :
1/ Evidemment, il faut bien s'y retrouver quand on connait pas le nom des rues !
2/Ils le feront si il y a un accident...
3/Ce n'est pas logique, vérifie ton proxy et tes caches. Change de navigateur...
4/ C'est mal barré, vu le temps :-T
5/ Rag... et je veux bien essayer cette super recette !
ps : c'est le vendredi, c'est le vendredi ! C'est le, c'est le, c'est le vendredi !! :))
L'Amoureux, 1/ héhé, mais chacun ses méthodes 2/ il y a des accidents presque tous les jours et rien ne change 3/ c'est fait, notre informaticien est sur le coup et ne pige rien à ce qui se passe ! 5/ je me disais bien que tu aurais une idée sur la question !!!
J'ai testé ailleurs le point 2 en moto hier soir : Ça craint. La pluie sur la visière + les phares des voitures en face sur la départementale ont transformé mon retour de nuit en calvaire ultra flippant. À plusieurs reprises je me suis demandé si j'étais toujours sur ma file ou si j'allais droit vers le fossé... Je crois qu'il va falloir se résigner à rouler en voiture les soirs de pluie.
Et pour que des mesures de sécurité soient prises sur une route, ce ne sont pas des accidents qu'il faut mais bien des morts, malheureusement. :-/
Je me demande ... si tu as un frigo dans ton bureau ?
Bisous, bon ragoût de week-end et à bientôt
sLeAbO, sans compter ceux qui confondent les feux et te collent des feux de brouillard en face ou dans le rétro. Même en voiture, parfois je me demande si je suis sur ma file ou si je suis à cheval, c'est dire...
Madeleine, mon bureau peut être un frigo, en fait ! Merci et oui, à TRES bientôt !! :)
Grazie, Bella !
Prego, Yves Duel !
Et si ton bureau sent le fromage, ce n'est pas grave :-?
Mais je ne mange pas DANS mon bureau, voyons Madeleine ! Nous avons une sorte de petit kibboutz, d'ailleurs il faudra que je raconte. Mais pourquoi tu me parles de fromage dans le bureau, d'ailleurs ?
Ah ah ! Je te vois venir, ça y est ! J'ai un frigo au dessus de mon bureau, en fait, donc le plus dur serait de protéger un fromage des vols de mes camarades ;) Ceci dit, je pique très bien de la fourchette dans la main des voleurs, Madeleine !
C'est noté 8-)
(k) Madeleine !
Oui pour les noms,comme un code finalement, et en plus dans mes expressions favorites pour "guider" j'utilise avec un malin plaisir (et un plaisir malsain ?)le célèbre "Et quand tu arrives là, tu tournes tout droit" :-E
K, ah, célèbre ?! je ne connaissais pas !