En plus de Face de Cul qui est la seule personne à me trouver (plusieurs fois par jour !!!), j'ai un renfort sur le stand. Qui sert surtout à me tenir compagnie, vu le trafic.
Appelons la : Ma Folle.
Adorable.
Mais dézinguée et dotée d'une mémoire de poisson rouge. Faut repasser derrière tout ce qu'elle dit.
C'qu'on rigole.
1 De Pablo -
Vous pourriez pas, ta folle et toi, vous empifrer de chocolats dans un stand voisin ? Bon courage, Anne !!
2 De Floh -
Ooooh, une autre Dory?

Au moins, tu rigoles!!
Plein de bises (et de courage bien sûr!)
Tu devrais ouvrir une autre catégorie "portraits de salon", ça aurait du succès je suis sûre
3 De isadora -
C'est une bonne idée, l'idée de Floh, je vote pour.
Allez, courage, copine !
4 De Eric -
Encore un peu et c'est le magicien d'Oz revisité ton salon
5 De samantdi -
Hé bé ... une grande année le salon 2010, donc !
des bises
6 De swahili -
Donc, on se marre bien en enfer : en voilà une bonne nouvelle !
7 De Anne -
Oué, le on rigole est juste un peu sarcastique. Effectivement j'ai aussi la bimbo et les pique-assiette, en stock !
8 De Pablo -
Photos, photos !
9 De Mel'O'Dye -
hu hu ... Ta Folle elle me fait penser à Bubble ... l'assistante d'Edina (Ab' Fab' ... quoi mes références ?!)
allez courage ... t'as jamais été si près de la fin (du salon) :kiss
10 De Anne -
Purée... Ce qu'on se fait ch...
11 De Thierry -
Si tu t'en lasses, tu me les envoies au village cet hiver, j'aurai quelques mètres cube de bois à leur faire couper.
12 De heidi -
Lance un karoké !
13 De heidi -
karAoké :p
14 De Pablo -
Fini ou presque pour aujourd'hui : plus qu'un jour !!! \o/
15 De Valérie de Haute Savoie -
C'est ta dernière journée ? Courage et j'espère pour toi que tu n'en auras plus à vivre de telles avant longtemps.