D'habitude je traîne les pieds à aller dans ces grand-messes d'équipe. D'abord parce qu'en une journée, il se dit tant de choses qu'on en retient pas lourd.

Ensuite parce qu'ils trouvent TOUJOURS le moyen de nous coller une animation destinée à créer du lien dans l'équipe qui est une sorte de grand moment où je voudrais être partout sauf là.

La pire ayant été un lip-dub sur une chanson improbable, et tellement entêtante (et craignos) que je n'en ai pas dormi la nuit d'après, tant elle se répétait en boucle dans ma tête. Beurk.

"Et c'est parti pour le show", me revenait donc en tête, en ouvrant le message qui nous invitait pour aujourd'hui. Glacée d'effroi.

Mais non ! Bonne surprise !

Au moment où vous lisez ces lignes, nous conférons dans une école de cuisine de bonne réputation ! Où je suppose, nous prendrons un cours au passage !!! (J'espère que ça sera un cours, et pas une épreuve façon Truc Chef).

Avec mes camarades, je crains bien que ça ne vire un peu potache, les niveaux sont, à ce que je sais, assez hétérogènes, mais j'ai bon espoir d'y apprendre quelques tours de mains et une ou deux recettes à réessayer à la maison.

Pour le plus grand plaisir des cobayes, j'espère... (Mais pourvuuuuu que ça ne soit pas du poisson).

(Réponse aux commentaires plus tard, donc, vous l'aurez compris. Je dois avoir les mains dans la farine, là !)