Pas tant à dire
Par Sacrip'Anne le vendredi 7 octobre 2011, 00:49 - Geekeries - Lien permanent
Mercredi, j'ai confié la gaminette à une baby-sitter.
Oui, une BABY-SITTER !!!
Mère indigne que je suis.
Il faut dire qu'elle m'avait été recommandée par le cyber fils de ma tante Pim, qui doit donc être mon e-cousin, donc j'étais confiante. En plus, étudiante en Lettres, ce qui est un gage de qualité, c'est bien connu (de moi) !
Et j'ai pris ma voiture pour rejoindre les coupaings en goguette à Paris Carnet.
Le truc que je rêvais de faire depuis des années et que bon. Ca ne se faisait pas trop. Victoire ! Libération !
Et un intense sentiment de liberté. Je sors. Un soir. De semaine. Un coup à perdre 15 ans d'un coup, en somme.
Arrivée un peu après (ahem) la partie matinale des troupes, paraît que j'ai loupé l'exhibition d'outils technologiques datant de la préhistoire du web. Et également un fabuleux numéro de duettistes de deux blogueurs façon "vertu outragée".
Et puis sinon c'est drôlement bien de voir tous ceux qui étaient là ;-) De pas loin de chez moi ou du bout du monde, sur l'arrivée ou sur le départ, un peu moqueurs ou pas trop quand même, enfin les coupaings, quoi.
Sauf la surprise en cadeau bonus sur le trajet du retour : périph fermé, dites donc. Mais grâce à mon enchanteur qui fait aussi gps, je peux vous dire un truc de ouf : le fait qu'il y ait un centre-ville à Aubervilliers est une légende urbaine, relayée par les panneaux signalétiques, mais sans aucune réalité dans notre dimension.
Et toc et paf !
Commentaires
P'tain t'es folle, les étudiants en lettres ça ne fait que fumer de la drogue et picoler !
J'attends des photos de quelqu'un, je guette ! :-) Bises marseillaises (+ plein de soleil et de mistral).
Pappo-Stef, je dois dire que j'ai jamais fumé de drogue, mais pour la picole, oui, c'est à ce moment là que... :-D
Pablo, je n'ai pas vu de flashs crépiter pendant que j'y étais. Et je me demande bien de qui ? La Sauterelle de Gilsoub ? :-D
Peut-être que si j'en vois du Paris-Carnet, j'ajouterai d'autres de Bruxelles sur mon blog (pour l'instant je n'en ai mis qu'une). Quid pro quo. Yes or no? (---) Yes or no, Clarice?
Pablo, mais très sérieusement, je n'ai vu personne prendre de photos tant que j'y étais, on peut pas te fournir un truc qui n'existe pas, voyons !
Ah, pardon, j'avais mal compris (pourtant après relecture c'était effectivement assez clair) : je crois que je ne suis pas très en forme (mentale -- physique, oui, ça va) ces tout derniers jours ! Alors je balancerai mes photos comme ça !
Je t'en prie, Pablo, ça me fait rire d'autant que la question que tu as posée chez Franck suit un billet où il dit qu'il n'a pas pris de photos :-D
Allez zou, dodo, ce week-end, pour te remettre de plein d'émotions et de fatigues diverses. 0:-)
Hu hu j'adore l'échange avec Pablo ! Il suppute encore ? :)
Bon week-end colombine
Je salue l'existence des Baby-sitter ! Que ferions-nous sans elles hein?
Madeleine, non je crois que Pablo ne suppute plus, du coup je me demande pourquoi il a besoin d'une photo, d'ailleurs ? Tout le monde le sait, la tête qu'elle a, la photo de l'amoureuse de Gilsoub, il l'a mise sur son blog :D (Mouhahaha)
Nad, soupir. Huhu.
Mouarf ! Tu crois vraiment que c'est la photo de ma sauterelle que voulait voir Pablo ? :-D Hum je pencherais plutôt pour celle d'un don Juan :D (Mouhahaha)
Tiens d'ailleurs j'avais pas fait gaffe que j'avais mis sa tête sur mon blogue ;-) mais tu as raison, de face, de profil et de dos... mais en plusieurs photos !
Gilsoub, alors non sens total, c'est pas Don (en fait Dom si tu causes de celui de Molière) Juan :p
Imagine, avec tous ces bouts, on pourrait faire une image 3D de ta sauterelle !!
Meuh non... c'est que j'ai toujours aimé regarder les photos du Paris-Carnet (quand il en existe, bien entendu !). Une prochaine fois... !
@Anne: Ouais ben moi, j'ai la vrai 3 D à la maison, alors...
@ Pablo: Quoi ? elle te plait pas ma Sauterelle ? ;-)
Ha ha, mais c'était vous, mes antennes qui sifflent!! Très très bon moment de découvrir les bouilles des un(e)s et des autres et de Dame Chiboum en personne!! Mon premier Paris Carnet, welcome in Paris :)
Pablo, fais un saut à Paris pour voir les mêmes, en vrai !
Gilsoub, huhu !
La Sauterelle, à peine arrivée, déjà intronisée ! :)
Ah, c'était pour aller à Paris-Carnet, en plus ? Tout ça est parfaitement cohérent ! :-D
(Comment ça je suis lent à la réaction ? Juste que j'ai vu la petite N. vendredi et qu'elle m'a dit combien la baby-sittée était chouette, ce qui, j'avoue, m'a zéroment surpris ! :) )
janu, oui, hein, tout est dans tout et réciproquement ! Bon ben chouette si elles se sont plu mutuellement, alors ! (Et merci :) )