Héhé.

Je suis maintenant assistée par une grosse équipe de deux baby sitteuses.

L'une lettrée et apte à guider Cro-Mi vers les beaux apprentissages de la lecture, qui plus est, à tarifs raisonnables. Mais qui habite un peu loin pour les retours nocturnes.

L'autre plus chère mais qui vit à côté de chez nous et est animatrice au cencre, du coup sa compatibilité avec ma fille était pré testée. Mais porte un horrible parfum à la vanille.

Bref.

Tout ça pour dire que quand j'annonce que je sors et que je combine avec la baby sitteuse qui va bien, Cro-Mi ronchonne, qu'elle aime pas, et ceci et cela.

Comme d'habitude avec elle, il faut lui montrer l'intérêt supérieur de la chose. Un soir de baby sitteuse, ça peut être un soir de pâtes, et surtout, ça peut lui permettre de négocier dans mon dos un dessin animé de plus sans que je sois au courant, avant d'aller se coucher. Héhéhé.

Le duo de baby sitteuse est parfaitement formé au coup du dessin animé supplémentaire toléré mais je ne suis pas au courant, évidemment.

Du coup Cro-Mi, radieuse, m'a accueillie au tomber du lit ce matin par un "et I., elle m'a même laissé regarder un dessin animé de plus, nananère".

Mouarf mouarf mouarf.

Faites-moi penser à lui filer le truc quand c'est elle qui devra convaincre ses enfants que les soirées baby sitteuses, c'est trop d'la balle.