(Réponse à l'invitation à jouer d'Akynou, présente sur cette photo de classe !) Quand le monsieur est venu, il a voulu me mettre sur le banc. J'ai pleuré. J'en ai assez, tous les ans, je suis sur le banc. Il paraît que je suis petite, qu'on met toujours les petits devant. Mais moi je ne veux pas.  […]