Je vous en parlais il y a quelques jours, de mon faible pour Frédéric Pommier et sa revue de presse du matin sur Inter. Hier, absent. Dis donc, déjà en vacances ? me demandais-je in petto ? Car depuis la semaine dernière, la transition vers la grille d'été se fait. Or, Samantdi m'apprends, […]
Mot-clé - radio
Des voix qui écrivent
Le matin, on a tous nos voix. Enfin tous ceux qui écoutent la radio. Dans la voiture, c'est Nicolas Demorand qui s'occupe de ma mise à jour sur l'état du monde avant que je ne passe du mien (de monde) à celui impitoyable du travail. Quand je suis partie un peu plus tard, ou quand ça bouche, j'arrive […]