Puisqu'il parait que ça a un sens, quand on se fait toujours mal au même endroit ou de la même façon, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi je me coupe sans arrêt depuis que j'ai repris le travail ?

Si vous pouviez m'éclairer avant qu'il ne me manque un doigt, ça m'arrangerait !

Par ailleurs, puisqu'on est dans la minute psy et divan, de quelle névrose cachée ou de quelle ancestrale réminiscence me vient ce besoin de gaver de (j'espère) bonne nourriture les gens que j'aime ?

Notez que ça n'a pas l'air de forcément leur déplaire, mais bon, je ne voudrais pas être responsable d'une brutale hausse du taux de cholestérol, hein ?!

(Rien à voir. Aujourd'hui François Mitterrand aurait eu 90 ans. D'accord il me semblait déjà vieux quand il a été élu - j'ai des excuses, j'étais pitchoune - mais quand même, ça nous date, nous, la fin de la génération "Tonton"... Par ailleurs, un 26 octobre mourrait Robert Antelme, auteur de l'indispensable "L'Espèce Humaine", ancien mari de Duras et dont Mitterrand avait contribué à accélérer le rapatriement suite à sa déportation. La vie a de ces coïncidences, parfois, j'vous jure...)