Elle est en toc, ma carapace, bon sang de bois ! Moi qui me croyait ENFIN apaisée, après des mois de tempêtes intérieures, et bien barricadée à l'abri de mon "je vais enfin suffisamment bien alors on ne touche plus à rien et on retient son souffle". Je suis nulle en carapaces. Mais vraiment […]