Printanière
Par Sacrip'Anne le lundi 12 avril 2010, 07:35 - All about Chiboum - Lien permanent
Ce week-end fût doux, au propre comme au figuré. De tablées en terrasse, de famille en rencontres et retrouvailles, de rires de Cro-Mignonne en sourires de se faire chauffer au soleil....
La première bière en terrasse de l'année, des pâtes divines, un marathon suivi presque en direct (4h18 !!!!), un anniversaire, des instants doux et câlins.
Du coup ce matin c'était un peu violent de revenir au travail. Tellement que j'en ai oublié de passer chez un prestataire (rien de grave, ça attendra demain). Sans trop savoir de quoi la semaine sera faite, mais chargée, sans doute.
Alors je puise des forces dans le bonheur de retrouver enfin le printemps.
Commentaires
Même douceur pritnanière ici, même sensation de passer dans une autre faille spatio-temporelle ce matin. Avec, pour seul soulagement, un trafic plus fluide rapport aux vacances. On cherche les réconforts où on peut.
Plein de bises et de courage! :kiss
Floh, merci, toi aussi bon courage !! :kiss
Bravo à Pablo, merci à toi de me l'avoir fait connaître, ainsi qu'Otir, et souhaitons que les bonnes ondes de ce week-end te soutiennent toute la semaine :kiss
swahili, mais je t'en prie !! Oui, espérons, mais là, c'est pas moi qui vais avoir besoin d'ondes... Pas racontable ici, on verra quand ça va se décanter !
Dieu bénisse les inventeurs de la terrasse au soleil et du tire bouchon décapsuleur ! LOL
Bon courage pour le reste.
Oué, Heidi ! Merci !!
En fait je me suis trompé en t'envoyant le texto, je voulais écrire plutôt 4h16. Plus précisément, le temps net officiel a été de 4h16'46", d'après ce que j'ai vu sur le supplément de l'Équipe de ce matin ;-)
Merci swahili !!
Sinon, j'ai un peu le blues post-marathon et post-séjour-à-Paris ce soir.
Pablo, mais c'est ENCORE MIEUX !! Bravo !
Et j'espère que ce petit blues va s'arranger vite....