Work in progress - Edition 2010 - Part II

Suis pas peu fière. Réalisation en parallèle d'un double marathon de la maternité : Animation du premier goûter d'anniversaire de la Cro-Mignonne. Ambiance Benetton avec la blackette, la beurette, et la semi Noich' ! Seulement trois, mais dont l'une en vaut 4 ou 5. Les deux plus sages sont  […]

Lire la suite

Cheeeeeese !

Parmi les institutions scolaires qui n'ont pas changé des tonnes depuis mon passage sur les bancs de l'école, la photo de classe. C'est aujourd'hui la première fois que Cro-Mignonne se fera immortaliser avec ses camarades. Tout aurait dû bien se passer : choix des vêtements hier, un bon bain,  […]

Lire la suite

Haut de page