Le mot de passe de la rentrée
Par Sacrip'Anne le mardi 24 août 2010, 07:00 - All about Chiboum - Lien permanent
Voilà. Premier jour passé.
Avec sa boule dans la gorge en arrivant (très tôt, tellement que tout est encore désert). Le choix des gens à qui on dit ou pas, suite à leurs questions, comment se sont passées les vacances.
Sachant que tout finit par se savoir, mais que rien n'a de vraie importance.
Les compliments aussi. "J'osais pas te dire, mais tu as fondu !". "Ca te va bien, les talons".
Car oui, hier, j'ai fait la pépette. J'ai arpenté les couloirs avec mes talons de fille, parce que je le vaux bien. Que j'avais envie d'onduler mon encore considérable mais moins popotin en attaquant le sol avec des talons, d'un pas décidé.
Non mais.
La rentrée, donc, c'est fait.
Même avec le grand moment de solitude du matin. Notre système requiert un changement de mot de passe régulier. Et évidemment c'est pendant que j'étais en vacances que le mien a expiré.
Inspiration. Expiration.
Là aussi il faut changer la routine. Voilà. Nouveau mot de place opérationnel. Signe lui aussi d'une nouvelle vie.
Commentaires
Ah oui, c'est à ce genre de tout petits détails, souvent, qu'on réalise les changements de façon plus concrète. On les incruste dans notre quotidien...
J'aurais beaucoup voulu te voir avec tes talons, moi, en version pépette, tu devais être fort mignonne!
Je te fais plein de bises, et te souhaite bon courage pour ce second jour :-)
Je vais te mettre une photo en ligne, alors, Floh !!!
Moi aussi je te fais plein de bises et je t'encourage pour cette semaine de reprise !!
Ah les mots de passe ... C'est vrai, c'est un petit détail mais ça souligne bien le changement chez moi aussi.Bon deuxième jour! Moi, tu vois, je suis déjà levée, je prépare le picque-nique anniversaire de Maxime demain. Déjà ....
Courage Pépette ! :-)
Raphaëlle, oh la ! Oui, déjà ? Ben oui, déjà. Quoi au programme du pique-nique ?
Charlottine, ça va, la reprise est calme, progressive. En revanche, j'avais sorti une autre paire de talons ce matin et j'ai renoncé. Pourquoi fait-on aux femmes des chaussures exclusivement faites pour être portées assise ?!! LOL
Vas-y, fais péter les talons, fais les boutiques, change de coupe de cheveux, apprend le russe, fonce, ose, lâche-toi !
Et pour les talons le truc c'est de prendre 2 paires : une paire confortable le temps d'arriver au bureau, là tu changes et portes l'autre; mais tu gardes les premières pas loin au cas où tes pieds demandent grâce en cours de journée LOL
heidi, c'est ce que j'ai fait hier ! Pour le reste euh... on va attendre d'avoir le gros lot qui tombe (c'est à dire pas demain la veille !!) :kiss
Les talons, aux pieds des filles, j'adore. C'est un truc que je vous envie, les filles, la multitude de chaussures que vous pouvez porter. Dont les talons, toujours classe.
Pour le mot de passe, si c'est aussi compliqué que chez nous (8 caractères mini, minuscules et majuscules et au moins un chiffre), je propose : N3vvl1f3
Han, espèce de cyberpunk, sleabo !!! (Du coup je me grille de l'avoir déchiffré sans trop de peine !!). Mais oui, les contraintes sont les mêmes.
Les talons, je trouve ça super joli, mais comme j'ai le sens du confort, j'aime rarement en porter longtemps. Mais c'est vrai que ça peut être super beau, et surtout plus varié que les chaussures d'homme.
Yesss ! Chouette idée le pepette powa ! Elles sont très jolies tes chaussures de fille !
Moi, j'étais presque prête à franchir le cap des talons cet été, j'avais repéré de jolies espadrilles à talon compensé, mais elles n'étaient plus dispo dans ma pointure. Ce ne sera donc pas encore pour cette fois, mais le concept chemine ;-)
J'ai des bottes à talons, grandeur 40 à donner ... quasi neuve.
Peux plus mettre de talons avec mes kystes ... même le plat c'est trop
swahili, merci ! J'en profite, parce que ça ne m'arrive pas souvent !!
nam, choupi, je peux quasi mettre deux pieds dans du 40, avec ma pointure de fillette !!! :kiss
C'est vrai que c'est bon pour le moral les trucs de fille, et surtout les chaussures !
Un look de pepette ? Mais c'est très bien cela ma chère !
Bonne journée !
(Oui, oui, toujours avoir une paire de pompes hyper confort dans son tiroir !)
La classe les chaussures, bravo :-k
J'ai mis énormément de temps à me mettre aux talons! Et fait éclater de rire une femme, un jour, quand je lui ai dit que "les talons ne me convenaient pas, au cas où je devais courir derrière mon bus"! Je ne suis pas revenue sur cette idée, c'est pas pratique pour un sprint, mais j'ai compris qu'il n'y avait pas que pour ça que je ne les portais pas ;) Et depuis, je m'y mets ponctuellement, et c'est vrai que ça donne une autre stature (et offre d'autres regards :p)
Moi je suis une noob, j'ai rien compris au mot de passe de Sleabo, mais c'est ptêtre trop privé ;)
Bises et bon appétit :-)
Fauvette, et même une tenue de rechange, quand on risque de faire de la manut de façon inattendue !!
Floh, newlife en langage de djeune rebelz de l'internet ! Comme toi, c'est pas souvent. Mais quand ça prend, je m'la pète ! Bises ! Toi aussi ! Régule, régule !!
Je constate qu'il y a un jean au-dessus des talons ;-) Les chaussures de fille à talons avec une jupe ou une robe c'est pour quand :-O
Mais figure-toi que j'ai porté pas mal de robes, en juillet, Madeleine. A tel point que mon boss a établi qu'il m'avait plus vue habillée "en fille" cet été que dans les 6 années précédentes !
Ah les kilos qui fondent, c'est un des petits plaisirs qui rendent les choses un peu plus douce, et bravo pour les talons :)
Ensuite une nouvelle coupe de cheveux, les chansons un peu cons mais qui font du bien, la vie qui reprend ses droits et une petite pépette qui sera contente de voir une jolie maman.
Valérie, pour le moment elle me trouve jolie tout le temps, j'en profite !! LOL
Ah la rentrée ! je compatis :)
Phany, et encore, moi je peux faire une pause café clope quand je veux ! Toi tu es coincée avec ces horribles vermines à heures fixes LOL